Des excuses s'imposent...
4 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
Des excuses s'imposent...
Après ma longue absence, je reviens sur le forum que j'ai déja parcouru de long en large et je vous fais mes plus plates excuses pour cette absence pendant laquelle je n'ai donné aucune nouvelles.
Aussi je tenais à dire que je suis toujours volontaire pour partager des moment RP avec vous si j'y suis toujours convié bien sûr.
Pour ce qui est de Blind, j'ai une idée quand à son absence RP. S'il à toujours sa place, je vous ferai un petit texte.
Sur ce bonne journée. N'hésitez pas à me mp ou me skyper pour discuter de tout ceci ou autre chose.
Aussi je tenais à dire que je suis toujours volontaire pour partager des moment RP avec vous si j'y suis toujours convié bien sûr.
Pour ce qui est de Blind, j'ai une idée quand à son absence RP. S'il à toujours sa place, je vous ferai un petit texte.
Sur ce bonne journée. N'hésitez pas à me mp ou me skyper pour discuter de tout ceci ou autre chose.
Elwood Thompson- Messages : 6
Re: Des excuses s'imposent...
Re bienvenue !
Epervier- Admin
Je ne veux plus entendre parler de toi. Là au moins c'est clair.
Hein quoi? Comment ça mon humour est discutable voir à jeter?
Ouinnnnn personne ne m'aime.
Pour ce qui est du RP bennn propose toujours ça sera une richesse de plus à l'univers foisonant des Five. Toutefois je crains que pour l'hôtelerie Blind soit contraint de devoir trouver un lieu pour ronfler en paix. Tous les caissons de sommeil sont occupé. (Enfin, sauf quand Magnus vomis sur la console de contrôle et la fout en rideau pour on ne sait combien de temps).
Le Héron te souhaite un bon retour mais va falloir t'accrocher STP
Hein quoi? Comment ça mon humour est discutable voir à jeter?
Ouinnnnn personne ne m'aime.
Pour ce qui est du RP bennn propose toujours ça sera une richesse de plus à l'univers foisonant des Five. Toutefois je crains que pour l'hôtelerie Blind soit contraint de devoir trouver un lieu pour ronfler en paix. Tous les caissons de sommeil sont occupé. (Enfin, sauf quand Magnus vomis sur la console de contrôle et la fout en rideau pour on ne sait combien de temps).
Le Héron te souhaite un bon retour mais va falloir t'accrocher STP
Noir Dessein- Messages : 376
Cool j'aimais vraiment bien le profil de ton perso, il y avait de quoi faire. Content d'avoir à nouveau de tes nouvelles.
Sgreum- Messages : 187
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1