RDV RP auscultation JUAN
5 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
RDV RP auscultation JUAN
J'aimerai qu'on se fixe un rendez vous RP, afin que Juan en compagnie de Tobias soit "ausculté" par dimensional à la portal(les autres sont les bienvenue s'ils le souhaitent).
Laissez vos dispos ^^
Laissez vos dispos ^^
Re: RDV RP auscultation JUAN
Je compte faire passer Light dans le coin des 5 via rp, et il a fait partie des Ombres.
Primate peut aussi sortir du placard...
Et Katzchen pourrait être un bon contact vers la Portal.
Dispos tous les soirs
Primate peut aussi sortir du placard...
Et Katzchen pourrait être un bon contact vers la Portal.
Dispos tous les soirs
Epervier- Admin
Maiheuuuu j'ai rien fais moi m'sieur.
Pour le RDV je rappel que les fêtes approchent et que bon nombre d'entre nous vont sans doute filer le bitume vers des destinations divers.
Donc voici mes disponibilités mais il est possible de faire après les fêtes aussi.
En congés du mercredi 24/12 au dimanche 4/01. Pas dispo les samedi 3 et dimanche 4/01 et bien sur les 24 au soir et 25/12 ainsi que les 31/12 et 1/1.
Le Héron vous salut
Pour le RDV je rappel que les fêtes approchent et que bon nombre d'entre nous vont sans doute filer le bitume vers des destinations divers.
Donc voici mes disponibilités mais il est possible de faire après les fêtes aussi.
En congés du mercredi 24/12 au dimanche 4/01. Pas dispo les samedi 3 et dimanche 4/01 et bien sur les 24 au soir et 25/12 ainsi que les 31/12 et 1/1.
Le Héron vous salut
Noir Dessein- Messages : 376
Pas de problème pour aller visiter la portal avec mon casse brique. Juan aura besoin de soutien !
Sgreum- Messages : 187
Papa et maman débarquent à la maison du 22 au 28. et un pote prend le relai avec sa femme du 30 au 1er. Donc, faire des textes et bricoler la vidéo: oui, jouer: ca va être serieusement compromis.
tanelorn- Messages : 301
Ok pour moi Dimanche 21/12/08 toute fin de journée. Vers 21h00 et pas avant. (WE mouflets)
Noir Dessein- Messages : 376
Yes, ca devrai le faire. Mais horaire a repréciser en fonction des aléas habituels
tanelorn- Messages : 301
Pourrais pas vous rejoindre, ni lundi non plus. Joyeux noël !
Sgreum- Messages : 187
Merci d'être venus j'espère que ça vous a plu et que ça a fait avancer un peu le shmilblik.
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1