5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fiche : Fratrie

4 participants

Fiche : Fratrie Empty Fiche : Fratrie

Message  Epervier Dim 20 Avr - 11:37

A l'origine :
Nous voyons les atomes, les électrons, et les mailles de l'univers se former devant nous.
Un cocon d'énergie nous entoure et nous berçe au creux des ruines déchirées de ce qui fut le nid d'une civilisation intelligente.
Nos yeux noirs s'ouvrent pour voir le feu, le sang, et la mort.
Nous entendons les cris du métal et l'agonie de l'air qui s'échappe inexorablement par les entrailles meurtries de la base.
Nous voyons les émotions se répendre dans l'air comme le pollen d'un champs de fleurs.
La chaleur des flammes cesse vite d'être incommodante, car le vide spatial vient reprendre ses droits.

Nous sommes perdus, et nous effleurons de nos doigts la surface dure et lisse de notre champs de force, qui nous met à l'abri de la destruction.

Lorsque les pensées affluent, nous convulsons sous la pression.

-"Qu'est ce qui m'arrive ? le cristal dans ma poitrine je... Non !!! Non plus de miroirs non ! Je vais me réveiller, c'est une nouvelle expérience je... NNNNOOOOOONNNNNNNN"
-"Ne pas me réveiller, dormir. Non, laissez moi dormir, je ne veux pas sortir de mes rêves... Je vais tout brûler sinon, non ne pas me réveiller..."
-"D'autres survivants je le sens... Si je tombe sur ces <bleep> de scientifiques je vais les massacrer. Pense Stuart, pense, cesse de haleter comme un chien là, là... Leurs odeurs elles ténues mais je les perçois...MMMh ? Une silhouette ? Non rien.."
-"Maman ? Papa ? Vous êtes venus me chercher ? J'ai peur !"

Qui sont ces êtres ? Ils semblent faire partie de nous mais leurs "émotions" nous submergent et nous torturent !
Nous prenons instinctivement une apparence similaire pour nous adapter, espérant échapper à ces vagues insensées de sentiments.
Le .. Le cristal nous attire, il pulse au même rythme que nous !
Nous ? Nous sommes plusieurs, qui ?
Sortez ! Détruire ! Par Ng'aa Lohk ! Je suis mort ?

Restons auprès de ces êtres, et tâchons d'en savoir plus sur nous-mêmes...

Aujourd'hui
Respirer à nouveau...
C'est bon. Je m'amuse de ne pas transpirer après avoir grimpé si haut à pieds.
Bah, c'est mieux que rien... Bien mieux même.
Moi qui croyait ne jamais connaitre les joies familiales, je suis verni.
J'apprend à sourire et à croire en la vie.
Les autres ont tous des douleurs aussi fortes que les miennes, alors le caliméro va pouvoir allez voir ailleurs.
Ce sont mes frères, et ils sont tout pour moi.

Je me ferais appeler "Fratrie"

Fiche : Fratrie Screen14

Nom: Fratrie (Philippe Mingott), autrefois connu sous le pseudonyme de Lightray
Caractère: Fratrie fut un être complexe, il s'est avéré être une fusion entre l'un des monstres que l'on surnomme les "destructeurs de mondes" envoyés par une race ET (les Riktis ?, les Rulaarus ?) détruit par les 5upers, le justicier stellaire connu sous le nom de Naas'Tur (Lightray), et l'espion empathe Philippe Mingott. Aujourd'hui libéré des esprits des deux autres êtres, Philippe retrouve son identité dans un corps qui ne lui appartient pas car créé par l'énergie du Cristal.
Son rapport avec les autres membres des 5upers: Fratrie a retrouvé son caractère, bien trempé. Séducteur et parfois provocateur, cela ne l'empêche pas d'être toujours présent pour ceux qu'il considère être ses frères et soeurs.
Les effets du cristal :Lightray devait détruire la base Arachnos sur ordre des Ombres Diurnes, mais il vit le cristal voguer dans l'espace. A l'intérieur était emprisonné l'un des destructeurs, et Lightray chercha à l'atomiser, conscient du potentiel du monstre. Le cristal se défendit, et Lightray le percuta, déviant sa course. Malheureusement Lightray resta coincé dans le cristal suite au choc. Lorsque le cristal s'est écrasé sur la lune du fait de la lutte de Lightray, il explosa droit sur Philippe Mingott, alors espion pour le compte des Ombres Diurnes et contact de Lightray. Les talent psychiques de Philippe furent happés par la cristal qui emprisonna son esprit, ainsi que l'énergie de Lightray en lui. Tous les fragments de cristal fichés dans les corps des autres 5 contiennent une partie de Fratrie par conséquent... Le cristal a ainsi souhaité "éduquer" le destructeur grâce à la vertu de Lightray et à la force mentale de Philippe. Ce ne que grâce à cela, et à la bravoure des 5upers, que le destucteur ne put remplir sa mission : détruire la Terre. Lorsque ceci fut terminé, Lightray et Philippe retrouvèrent chacun un corps. Lightray étant fait d'énergie stellaire, il put se reconstitué une fois libre. Philippe par contre était humain... Le Cristal lui fasconna un nouveau corps, bien plus puissant que le précédent, qui s'aligna peu à peu à sa nature humaine.
Pouvoirs : Les pouvoirs innés de Fratrie sont empathiques, et ont été amplifiés par le cristal. Fratrie peut soigner toute blessure et toute affliction ou maladie. Ses énergies rendent ses alliés insensibles à la plupart des entraves de quelque origine qu'elles soient. Il peut même ramener un allié des portes de la mort, régénérant ses cellules détruites. En intensifiant leur capacité à absorber les énergies du cristal, Fratrie peut aussi amplifier les pouvoirs des autres 5upers de façon spectaculaire. Fratrie est également télépathe, même si pour le moment il lui est beaucoup plus facile de communiquer avec les autres 5upers par la pensée, il est surtout entrainé à résister aux attaques et aux sondes mentales. Le cristal a aussi conféré à Fratrie la capacité de manipuler le coeur de ses énergies, encore indéterminée. Il peut ainsi produire des rafales d'énergie d'intensité variables qui affaiblissent grandement ses adversaires en plus de les blesser, mais aussi manipuler le spectre lumineux sur lui ou tout autre porteur d'un éclat de cristal ou encore voler à grande vitesse.
Enfin le corps créé par le Cristal est bien plus puissant que celui d'un être humain. Fratrie est ainsi capable de frapper ses ennemis avec une grande force et une vitesse surhumaine, déformant le métal le plus résistant à mains nues.
Ses pouvoirs sont toutefois régis par ses émotions, ce qui représente sa faiblesse... Aussi Fratrie prend t'il grand soin à apprendre à être le maître de lui-même, et sa force de volonté est remarquable.

Dernière édition par Epervier le Mar 3 Fév - 12:12, édité 12 fois
Epervier
Epervier
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Fiche : Fratrie Empty Fiche : Lightray

Message  Noir Dessein Dim 20 Avr - 13:29

Une chose est sur.
Je ne regette pas que nous ne soyons pas 5 mais 5+1.
Tu as une belle écriture et donc une pensée construite. Bienvennue parmis nous. Je suis heureux de t'acceuillir.

Le Héron te salut
Noir Dessein
Noir Dessein

Fiche : Fratrie Empty Re: Fiche : Fratrie

Message  Epervier Ven 26 Sep - 17:38

Réedition du BG
Photo à venir
Epervier
Epervier
Admin