épisode 13
5 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
épisode 13
Après quelques essais sur le serveur de test je suis assez dessus par les boucliers. Déssus par les animations et par l'aspect des boucliers eux même. A part la targe, les boucliers de police, et le bouclier d'élément ombre et feu, je trouve qu'ils ne se sont pas foulé.
A vos avis.
A vos avis.
tanelorn- Messages : 301
Re: épisode 13
Je suis assez d'accord, même si j'aime bien le bouclier high-tech. Je réfléchis à une version "tech" du Major Liberty, mon vieux clone de Captain America.
Le gros hic aussi, à mon avis, c'est l'intérieur des boucliers "classiques" qui est forcément en bois...
Le gros hic aussi, à mon avis, c'est l'intérieur des boucliers "classiques" qui est forcément en bois...
Turbolide- Messages : 48
Oui enfin après c'est quand même une innovation, les boucliers sont tout de même variés etc. Le énergie et l'électrique assurent etc.
Sans compter le rulaaru et le talsorien...
A suivre quoi.
Pis y a aussi un tas de fringues civiles et ça c'est cool ^^
J'ai fait un Cpt America version "ultimates" c'est à dire en soldat : j'accroche trop !... Je crois que je tiens mon prochain 50^^
Voiloù
Sans compter le rulaaru et le talsorien...
A suivre quoi.
Pis y a aussi un tas de fringues civiles et ça c'est cool ^^
J'ai fait un Cpt America version "ultimates" c'est à dire en soldat : j'accroche trop !... Je crois que je tiens mon prochain 50^^
Voiloù
Epervier- Admin
Moi j'me suis bien marré hier, j'attendais les rerolls sur les marches à Atlas, et j'ai verbalisé tout ceux qui n'avaient pas de bouclier avec mon costume de superflic. huhuh un grand moment de poilade avec le beau zoorg (lui aussi en tenue de parade).
Sgreum- Messages : 187
Pour ma part j'ai la dent bien moins dure que certain d'entre vous. J'aime la quasi totalité des boucliers dispo.
Une seule micro mini déception.
Le bouclier Tech2 est tellement réussit que tout le monde se balade avec (moi y compris). donc va falloir attendre un peu que la vague "découverte" passe la main pour que tout celà se tasse. Comme celà s'était produit pour l'arrivée des arcs et sonique. Pendant 2 semaines se fut un festival de robin des bois et autre hurleur de tout poils.
Autre chose. Avez vous testé la nouvelle possibilité de stoskage d'idée costume sur votre PC? Si oui dites moi si vous avez le même soucis que moi. (les couleurs costumes apparraissent comme il faut mais la palette de couleur ne reprend pas le choix initial).
Le Héron vous salut
Une seule micro mini déception.
Le bouclier Tech2 est tellement réussit que tout le monde se balade avec (moi y compris). donc va falloir attendre un peu que la vague "découverte" passe la main pour que tout celà se tasse. Comme celà s'était produit pour l'arrivée des arcs et sonique. Pendant 2 semaines se fut un festival de robin des bois et autre hurleur de tout poils.
Autre chose. Avez vous testé la nouvelle possibilité de stoskage d'idée costume sur votre PC? Si oui dites moi si vous avez le même soucis que moi. (les couleurs costumes apparraissent comme il faut mais la palette de couleur ne reprend pas le choix initial).
Le Héron vous salut
Noir Dessein- Messages : 376
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1