travail graphique
3 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
travail graphique
voila, comme je vous l'ai indiqué IG, je suis motivé pour faire un petit travail graphique. Je ne suis pas un grand artiste mais j'espère néanmoins vous surprendre. Voici un petit exemple du genre de screen que j'attend de vous.
peu importe le décors tant que le personage est clair et de bonne qualité. Si possible prenez la même inclinaison de caméra. Sinon tempis.
Voila j'en dis pas plus. j'attends les screen
peu importe le décors tant que le personage est clair et de bonne qualité. Si possible prenez la même inclinaison de caméra. Sinon tempis.
Voila j'en dis pas plus. j'attends les screen
tanelorn- Messages : 301
Re: travail graphique
on est libre de la pose à prendre ou tu veux un bien spécifique ?
Kaname- Messages : 121
La pose c'est comme vous voulez. pour le décors peu importe, je ne le garderai pas. Star ta caméra un un peu basse. regarde les pieds de Magnus. en fait le point de vue est a hauteur d'homme environ. et surtout, on ne voit pas integralement ton perso. lles petons de BC manquent ^^.
Math, pour ce coup la je vai faire juste avec les 5. mais si c'est payant je ferai la même chose volontier avec l'eclipse et donc avec toi. Remarque, file moi tout de même un screen dès maintenant, je peu te faire un truc individualiser.
Math, pour ce coup la je vai faire juste avec les 5. mais si c'est payant je ferai la même chose volontier avec l'eclipse et donc avec toi. Remarque, file moi tout de même un screen dès maintenant, je peu te faire un truc individualiser.
Bon apparemtn mon petit travail marche pas trop mal. tu peux m'envoyer un screen de Matherius. Je te ferais un truc sympa. ca va assez vite en fait.
OK je t'envoie ça
euh tu la veux sous quel forme Matherius ? humain ? démon ? ou les deux ?
en fait j'ai laissé tomber le projet pour les 5upers au profit de la vidéo. je le ferais donc juste pour toi. Donc c'est comme tu veux. En fonction de se qui te ferai plaisir.
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1