Session quatorze
4 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
Re: Session quatorze
20h30? avant les vaccances ont était pas sur une base a 21h00? Ca m'arrangeais un peu plus. Enfin si le groupe et pour 20h30 je suivrai bien entendu. Je voudrais pas que Sgreumy se couche trop tard
tanelorn- Messages : 301
Rendez vous devant sister psyche (independence port) à 20h30, histoire de gagner du temps prévoyez d amener votre perso avant.
Comme d'hab, ça en devient presque lassant.
C'était tout bonus plaisir cette session.
Merci à nous, on tient la bonne étoile là
Et c'est officiel, je déteste Black Claws. Surtout ne change rien ma poule. Tu es adorablement insupportable.
Le Héron vous salut
C'était tout bonus plaisir cette session.
Merci à nous, on tient la bonne étoile là
Et c'est officiel, je déteste Black Claws. Surtout ne change rien ma poule. Tu es adorablement insupportable.
Le Héron vous salut
Noir Dessein- Messages : 376
Tres bonne session Rapport posté avec amour :p
ps: Juan moi aussi je te déteste si ca continue tu vas regouter a mes griffes et y aura pas gab pour te protéger !
ps: Juan moi aussi je te déteste si ca continue tu vas regouter a mes griffes et y aura pas gab pour te protéger !
Allez les gars quoi, faites la paix ! Pour vous aidez accrochez donc cette photo au dessus de votre paillasse et n'oubliez pas qu'on est une famille (et merci pour le compte rendu !)
Sgreum- Messages : 187
Jolie image sgreum ça fait vieille photo
je vais créer d'ailleurs un topic photo et dessin ou on centralisera toutes nos "oeuvres"
je vais créer d'ailleurs un topic photo et dessin ou on centralisera toutes nos "oeuvres"
Oh Jolis. Et vraiment bonne session. Bravo les gens.
tanelorn- Messages : 301
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1