JE SUIS PAPA
+3
Epervier
Kaname
nivji
7 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
JE SUIS PAPA
Tout est dans le titre ! me voila le papa de benjamin 2.760kg en pleine santé sa maman va trés bien également, je pars me coucher (dur dur levé a 02h10 fin accouchement 13h30 retour maison 20h ouch, tout ça sans manger depuis la veille 21hr c est du sport !)
Re: JE SUIS PAPA
félicitation !
Kaname- Messages : 121
Félicitations !!!
C'est ton premier ?
en tout cas un conseil : fait une cure de sommeil et de repos avant la venue du petit ange ^^
C'est ton premier ?
en tout cas un conseil : fait une cure de sommeil et de repos avant la venue du petit ange ^^
Epervier- Admin
Bravo !
(et dire que je m'y colle dans un mois...)
(et dire que je m'y colle dans un mois...)
Sgreum- Messages : 187
Je ne dirai que deux mots
Clap clap
(A partir de ce jour toi et ta belle n'existez plus. Bienvennue dans le monde des vrais héros. Le monde de ceux qui ne pense plus à eux mais seulement à mouflet junior hé hé hé)
Clap clap
(A partir de ce jour toi et ta belle n'existez plus. Bienvennue dans le monde des vrais héros. Le monde de ceux qui ne pense plus à eux mais seulement à mouflet junior hé hé hé)
Noir Dessein- Messages : 376
merci merci mais c est surtout la maman qu'il faut féliciter moi j'ai eu la partie facile du boulot
L'accouchement c est super bien passé, hormis le fait que cela a été trés long (et le fait que le papa ne serve a rien de rien ). La maman et starsend junior arrivent tout à l'heure à la maison. Je pense pouvoir reprendre mes virées à paragon d ici peu !
L'accouchement c est super bien passé, hormis le fait que cela a été trés long (et le fait que le papa ne serve a rien de rien ). La maman et starsend junior arrivent tout à l'heure à la maison. Je pense pouvoir reprendre mes virées à paragon d ici peu !
encore félicitation à vous deux, il faut bien que quelqu'un bosse dans le couple et ce n'est pas toi ,bon repos a vous deux et à bientôt in game.
Kaname- Messages : 121
Starsend a écrit:merci merci mais c est surtout la maman qu'il faut féliciter moi j'ai eu la partie facile du boulot
L'accouchement c est super bien passé, hormis le fait que cela a été trés long (et le fait que le papa ne serve a rien de rien ). La maman et Starsend junior arrivent tout à l'heure à la maison. Je pense pouvoir reprendre mes virées à Paragon d ici peu !
Alors comme ça on a eu la partie facile hein... hum... Et que dis tu de la soulager maintenant?
Allez hop hop hop A toi les couches de 3h00 du matin et dès que la période Tété sera passée, à toi les biberons de nuit wouarf
Vieux souvenirs que tout celà mais c'est ainsi que la chose se passa pour moi.
Le grand Starsend saura t'il relever se nouveau et périlleux défis? Vous le saurez en ne manquant pas le prochain épisode de notre grand feuilleton de l'été.
Noir Dessein- Messages : 376
Félicitations Star. Content que la relève soit assuré. Bon courage avec le nouvel intrus à la maison ;o)
tanelorn- Messages : 301
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1