Absence indéterminé
+2
Noir Dessein
Rhonin
6 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
Absence indéterminé
Suite aux pressions de ma blonde, je suis dans l'obligation de réduire de manière drastique ma présence... Il est donc possible que je sois absent sur CoH pendans un moment, histoire de calmer les choses...
Je vous préviens dès mon retour...
Je vous préviens dès mon retour...
Rhonin- Messages : 12
Re: Absence indéterminé
Je comprend. Ne te fais pas d'encre noire pour COH. L'irl prime avant tout.
Ceci étant dit. Il demeure que les 5upers ont du depuis peu faire un choix et l'un des membres va reprendre le flambeau du def Empath.
Je ne sais pas comment nous réintegreront ton perso ni même si la chose sera possible car nous avons beaucoup avancé, mais préviens nous quand même si ton irl te permet de revenir. Nous feront un tour de table pour passer en revue les options possible à ce moment là.
Je te souhaite tout plein de gros calin avec ta blonde et rappel toi qu'un pc ne compensera jamais une absence.
Le Héron te salut
Ceci étant dit. Il demeure que les 5upers ont du depuis peu faire un choix et l'un des membres va reprendre le flambeau du def Empath.
Je ne sais pas comment nous réintegreront ton perso ni même si la chose sera possible car nous avons beaucoup avancé, mais préviens nous quand même si ton irl te permet de revenir. Nous feront un tour de table pour passer en revue les options possible à ce moment là.
Je te souhaite tout plein de gros calin avec ta blonde et rappel toi qu'un pc ne compensera jamais une absence.
Le Héron te salut
Noir Dessein- Messages : 376
Rhonin n'est pas Didier ^^
C'est Silvermind hihihihihihi
Epervier- Admin
Lightray a écrit:Rhonin n'est pas Didier ^^
Whouahahaha j'ai encore raté un virage moi apparement.
Bon ben ceci dit le Silverbind il n'avait qu'à mettre son post sur l'Eclipse et pas chez les Five. Na!
Noir Dessein- Messages : 376
oh la mauvaise foie ND.
tanelorn- Messages : 301
Erreur de clique... Faut dire j'avais un superviseur au dessus de mon épaule, et j'avais un peu hâte de finir la dictée
Rhonin- Messages : 12
Si j'ai bien calculé ce soir on est 3 c est ça donc pas de session ?
TAny oublies pas de nous faire le résumé de la derniere session
TAny oublies pas de nous faire le résumé de la derniere session
le résumé est prévu. mais un truc un peu plus gros est en préparation avec ND. je fait ca cette semaine.
il manque la fin du résumé du chapitre 4. Light peux tu ajouter un petit quelque chose quand tu aura 5mn. Ton texte sur ton perso explique pas mal de chose maais il manque un petit réumé dans la bonne section. Je ferais le mien à la suite
allez allez au boulot !
Kaname- Messages : 121
tanelorn a écrit:il manque la fin du résumé du chapitre 4. Light peux tu ajouter un petit quelque chose quand tu aura 5mn. Ton texte sur ton perso explique pas mal de chose maais il manque un petit réumé dans la bonne section. Je ferais le mien à la suite
Salut
Je ne vois pas de quoi tu parles ?
Epervier- Admin
Autant pour moi. Je viens de le voir. Starsend, peux tu transformer les texte chapitre 5 enpost-it stp? merci. Je met mon résumé a la suite aujourd'hui meme.
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1